public:seminaires:seminaire-2011-06-08 [2011/06/10 10:58]
aristote
public:seminaires:seminaire-2011-06-08 [2012/11/21 12:51] (Version actuelle)
 ====== Journée Calcul Hybride: le projet OpenGPU un an plus tard  ====== ====== Journée Calcul Hybride: le projet OpenGPU un an plus tard  ======

-{{:public:seminaires:opengpulogogris.png?240|}}+[[http://www.opengpu.net|{{:public:seminaires:opengpulogogris.png?240|Projet OpenGPU}}]]

**Mercredi 8 juin 2011  Amphithéatre Gay-Lussac, Ecole Polytechnique, Palaiseau.**  **Mercredi 8 juin 2011  Amphithéatre Gay-Lussac, Ecole Polytechnique, Palaiseau.**
 Coordination scientifique: aristote et OpenGPU. Coordination scientifique: aristote et OpenGPU.

-/*
-Vous pouvez aussi télécharger les [[http://www.association-aristote.fr/Fichiers-2011/actes-23-mars-2011.pdf|actes complets]], (programme, résumés et présentations).

-[[http://www.association-aristote.fr/doku.php/public:seminaires:inscription?purge=true|Inscription]] (cliquez)+Vous pouvez aussi télécharger les [[http://www.association-aristote.fr/Fichiers-2011/actes-8-juin-2011.pdf|actes complets]](programme, et présentations).

+/*
 +[[http://www.association-aristote.fr/doku.php/public:seminaires:inscription?purge=true|Inscription]] (cliquez)

Partenaires de l'événement: Partenaires de l'événement:
 | 8h30-9h15 | //Accueil-Café// || | 8h30-9h15 | //Accueil-Café// ||
 | 9h15-9h40 ^ Ouverture du séminaire ^^ | 9h15-9h40 ^ Ouverture du séminaire ^^
-|   | Jean-Noël de Galzain (Wallix),\\ Eric Mahé (Minds Planet) | OpenGPU : un projet au cœur des évolutions technologiques |+|   | Jean-Noël de Galzain (Wallix),\\ Eric Mahé (Minds Planet) | [[http://www.association-aristote.fr/Fichiers-2011/8-juin/01-J-N-de-Galzain-E-Mahe.pdf|OpenGPU : un projet au cœur des évolutions technologiques]] |
 | 9h40-10h45 ^ Les outils d’aide à la parallélisation ^^ | 9h40-10h45 ^ Les outils d’aide à la parallélisation ^^
-|   | T. Saidani (AS+) | Retours d’utilisation du langage OpenCL |+|   | Tarik Saidani (AS+) | [[http://www.association-aristote.fr/Fichiers-2011/8-juin/04-Tarik-Saidani.pdf|Retours d’utilisation du langage OpenCL]] |
 | 10h45-11h15 | //Pause café// || | 10h45-11h15 | //Pause café// ||
 | 11h15-12h20 ^ Les outils d’aide à la parallélisation (suite) ^^ | 11h15-12h20 ^ Les outils d’aide à la parallélisation (suite) ^^
-|   | Guillaume BARAT (CAPS) | Migration manycore : méthodologie et outils |+|   | Guillaume Barat (CAPS) | [[http://www.association-aristote.fr/Fichiers-2011/8-juin/06a-Guillaume-Barat.pdf|Migration manycore : méthodologie et outils]] |
 +|   | Basile Starynkevitch (CEA)  | [[http://www.association-aristote.fr/Fichiers-2011/8-juin/06b-Basil-Starynkevitch.pdf|OpenGPU et GCC-MELT]]